Ortovox vous prépare pour la saison d’hiver avec Naked Sheep

 

Naked Sheep est un programme d’entraînement sur 10 semaines lancé par la marque Ortovox afin de se préparer physiquement et efficacement à la prochaine saison de ski de rando. La protection et la sécurité dans les sports d’hiver, qui sont les valeurs fondamentales de la marque, commence par une bonne préparation physique. Avec cette campagne, Ortovox montre qu’elle n’offre pas seulement le bon matériel pour les sessions de sport d’hiver, mais qu’elle accompagne les sportifs en amont pour qu’ils puissent profiter un maximum de leur saison.

Saut de lapin, étirement diagonal et porridge épicé aux pommes : un programme ludique et complet  

Le programme est composé de 5 blocs de deux semaines d’entraînement, détaillées par jour et par exercice. Des vidéos accompagnent chaque bloc afin de bien comprendre les exercices mais aussi pour bénéficier de conseils supplémentaires. Chaque bloc suit une logique évolutive permettant de s’améliorer sans se faire mal.

Il a été préparé avec soin par Christoph Ebenbichler, l’athlète Ortovox expert en alpinisme et entraîneur en centre olympique. Il a la responsabilité de 15 athlètes pour qui il travaille sur la planification d’entraînements, mais aussi la physiothérapie et les conseils nutritionnels. On peut donc suivre son entraînement en toute confiance !

En plus du planning d’exercices détaillé, Nakep Sheep vous propose des recettes saines, équilibrées et délicieuses concoctées par Markus Sammer, un cuisinier passionné de sports outdoor.

Une excellente manière de se préparer en douceur et sans douleur pour attaquer la saison en grande forme !

Légèreté, fonctionnalité et responsabilité : maîtres-mots de la collection Nakep Sheep

Le programme Naked Sheep accompagne la collection du même nom, qui offre des produits légers et performants pour toutes les aventures en montagne. Pas de records, pas de chrono, juste du plaisir : voilà la philosophie de cette collection ! Pour rappel, les produits d’Ortovox contiennent de la laine mérinos venant de Tasmanie : la marque assure une totale transparence de la chaîne de production de cette matière première. 

Retrouvez le programme d’entraînement en libre accès ici http://bit.ly/2NTaYsj

Retrouvez la collection Naked Sheep ici http://bit.ly/2MT7mSg